lundi 16 février 2015

Présentation présentation


Bien le bonjour visiteur,

Tu viens d’atterrir sur cette page pour je ne sais quelles raisons, avant de repartir, laisses moi te présenter ce petit blog et celui qui l'écrit.

Donc avant tout parlons de moi. Jeune étudiant de 23 ans en Informatique, je suis depuis petit attiré par la culture geek. Notamment grâce à mon père qui m'a fait découvrir Star Wars très tôt.




Depuis, je me suis intéressé fortement au cinéma de tout genre. Je préfère quand même les bons films de science fiction et les films de super héros. Je suis aussi un grand consommateur de séries en tout genre.

Et maintenant cela fait un peu plus de deux ans que je suis un lecteur régulier de comics Marvel et DC Comics. Je suis fan de Spider-man et de Deadpool chez l'un et de Batman et Arrow chez la concurrence.


Sur ce blog ce sont tous ces centres d’intérêt que je vais partager avec vous en faisant la critique des films/épisodes de séries/livres qui me marquent en bien ou en mal.

J’espère vous revoir bientôt avec mon premier article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire