jeudi 7 juillet 2016

Flash Tome 4


Lecteur de comics depuis quelques années, je me suis avant tout tourné vers Marvel. Ensuite naturellement je me suis intéressé a des super héros plus adultes notamment le chevalier noir. Puis beaucoup plus ressemant grâce à la bonne série TV je me suis mis à lire le comics de Flash.

Les trois premiers tomes sont pour mois une franche réussite puisqu'il nous présentais le héros et une galerie de super vilain qu'on a aperçus dans la série TV. On était donc pas dépaysé. Cependant jusqu’à présent notre héros n'avais pas rencontré d'autre speeder, bon ou mauvais. Avec ce tome 4 c'est chose faite.


Mais ça raconte quoi au juste ? Après avoir voyagé au cœur même de la force véloce, affronté les lascars et une horde de gorille , Barry Allen à le droit de reprendre sa vie normal en emménageant avec Patty. Mais le repos sera de courte durée car un meurtrier utilisant la force véloce fait son apparition.

Comme les précédents tomes , celui-ci est de très bonne qualité. Le point fort étant le dessin. Le travail de Buccellato est fantastique. On a de nombreuses doubles pages à couper le souffle. Le découpage est dynamique et renforce ainsi l'action et la sensation de vitesses des différents bolides rencontré. La couleur est ternes quand on est avec Barry et très vive avec Flash.
L'histoire est intéressante mais manque d'originalité surtout quand on a vu les différentes saisons de la série.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire